Aller au contenu

Prestations

Déroulement d'une séance

 Lors du premier rendez-vous, un temps d’échange sera privilégié afin d’identifier vos besoins et de vous proposer le protocole le plus adapté. Cet entretien permettra également d’évaluer votre état de santé général et de valider ensemble qu’il n’y a pas de contre-indications à la pratique de relaxation et/ou de réflexologie.

A l’issue de celui-ci, vous serez confortablement installé sur une table de massage. La séance commencera par des manœuvres relaxantes (apaisement de l’axe du stress) et se sera suivie, selon les cas, de manœuvres de stimulations.

*Réflexologie plantaire ou palmaire ou cranio-faciale
  Relaxation réflexe plantaire ou palmaire ou cranio-faciale ou dorsale

TARIF

1 séance* - Durée 1h -Prévoir 1h15 pour la première séance

55€

TVA non applicable, article 293B du CGI

Prévention et gestion de stress en entreprise

Le stress au travail est reconnu partout dans le monde comme étant un problème majeur pour la santé des travailleurs et celle de l’organisation qui les emploie.

En effet, selon le rapport de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) sur « les tendances mondiales du stress au travail et de son impact », entre 20 à 25 % des travailleurs seraient concernés par le stress.

 Je vous propose mes services, en tant qu’intervenante dans le cadre de la prévention et de la gestion du stress en entreprise et en milieu professionnel.


Une sensibilisation dédiée à tous les salariés, tous les professionnels de tous secteurs d’activités à des problématiques de gestion du stress en milieu professionnel.

Pour plus d’informations ou demande de devis personnalisé

Modes de règlement acceptés : CB, chèque, espèces. 
Apple Pay Google Pay
Arrêté n° 83-50/A du 3 octobre 1983 relatif à la publicité des prix de tous les services
« Toute prestation de service doit faire l’objet, dès qu’elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix, de la délivrance d’une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égal à 25 € (TVA comprise) ».

Les prestations de relaxation et/ou de réflexologie ne sont pas d’ordre médical et ne prétendent en aucun cas se substituer à un acte médical ou des prescriptions de médicaments. Les techniques réflexes de relaxation et/ou de réflexologie ne remplacent pas les soins prodigués par des kinésithérapeutes ou des ostéopathes notamment. Les techniques réflexes de relaxation et/ou de réflexologie sont destinées au bien-être de la personne, à la prévention et à la gestion du stress et troubles fonctionnels associés.